Après 3 jours de voyages, nous sommes arrivés lundi dernier en fin d’après midi à Bosa. Charmante petite ville colorée où les gens sont souriants & accueillants. La famille qui nous héberge est adorable, on mange bien (beaucoup, je veux tout gouter). On travaille à la 'campagna', le lieu est incroyable, une vallée entourée de montagne où l'on n’aperçoit pas une seule construction. Nous y sommes en compagnie de 3 petits chiens, 4 vaches, quelque chats et on voit au loin les aigles & griffons.
Notre chambre est au dessus d'un local ou une chorale d'homme se rejoint régulièrement pour chanter, on est allé les voir c'était très puissant, ils étaient content de notre visite et nous on servit plein de 'malvesilla' vin blanc doux local
Il semblerait que Greg & moi atteint d'une malédiction. L'hiver nous suit où que l'on aille. Après avoir eu de la neige en crète il y a deux ans, hier à 20 km de la où nous vivons, 20 cm de neige à 600m d'altitude, et en plus il pleut depuis le début de la semaine. On pense à changer de technique, peut être que si on s'en va dans les pays froid on fera venir le soleil...?